bug_report Covid-19: Message important, cliquez ici
 
event_available

                 

Chers invités,
Bienvenue au Botel Ophoven! 

Nous sommes heureux de vous accueillir ici et vous souhaitons un agréable séjour. Pour des questions et / ou des commentaires, vous pouvez toujours contacter votre hôte Leo ou l'hôtesse Katy. S'il n'y a pas de personne à la réception, veuillez appeler le +32 494 814151. Veuillez envoyer un SMS après 20. 

 Vérifiez les mesures covid-19 qui s'appliquent à bord via https://botelophoven.be/covid-19 

Botel Ophoven s'engage pour la nature et souhaite travailler de manière aussi durable et écologique que possible - nous vous invitons à participer à un "séjour vert":
- nous sommes au milieu d'un quartier calme - nous demandons donc explicitement à nos clients de ne pas jouer de la musique forte ou de faire du bruit à l'extérieur - les autres clients ont également le droit de se reposer (entre 22h et 8h)
- déchets: les poubelles sont réservées aux "déchets résiduels" - le verre, le papier, le plastique et les PMD peuvent être placés dans les poubelles désignées du vestiaire sous et à côté de l'évier
- eau potable: l'eau du robinet est potable
- serviettes: vos serviettes ne seront pas changées tous les jours - si vous souhaitez de nouvelles serviettes, merci de le signaler à la réception
- gel douche, shampoing et savon pour les mains: les cheveux et le corps dans les douches et le savon pour les mains aux lavabos sont biodégradables - nous aimerions demander à nos clients de l'utiliser
- soyez prudent avec l'eau et l'énergie - chaque petit coup de pouce aide (fenêtre ouverte = chauffage éteint; quitter la cabine = lumières éteintes)
- notre cuisine utilise autant que possible des produits régionaux (menus 0 km) et des produits issus du commerce équitable - Toutes nos toilettes sont équipées d'une pompe - veuillez jeter uniquement le papier toilette biodégradable dans les toilettes - pour les déchets résiduels il y a une poubelle dans les salles de bain et pour les autres déchets les poubelles appropriées dans le vestiaire
- veuillez signaler toute fuite des toilettes ou des douches à la réception afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement
- curieux de la nature environnante et des activités vertes? - consultez les brochures à la réception ou demandez-les
- les horaires des transports en commun peuvent être demandés à la réception

Conseils pratiques:
- Dans le gaillard d'avant du navire est le bar lounge. Là, vous pouvez toujours boire un verre, jouer à des jeux de société, lire (au temps de corona uniquement sur demande) ou vous détendre
- vous pouvez prendre des boissons/snacks du vending machine sur la terrasse
- La porte grise à gauche à l'avant est l'autre sortie / entrée de nuit - avec la clé de votre cabine, vous pouvez toujours y entrer au cas où la porte du hall est fermée - veuillez tirer cette porte dans la serrure 

Nous vous souhaitons un agréable séjour!
Si quelque chose ne vous convient pas, nous vous serions reconnaissants de nous en informer personnellement. Satisfait? Dites-le plus sur TripAdvisor.
Merci d'avance!


 

Location de chaloupes électriques.
Détente assuré!
Aucun permis bateau ou expérience requise.

Café vélo / Restaurant sur l’eau.

Plats saisonniers, locaux, savoureux et authentiques. Un voyage à travers le Limbourg dans l’assiette et dans le verre. Goûtez, expérimentez et appréciez !