event_available

MESSAGE IMPORTANT À NOS INVITÉS 

L'équipe de Botel Harbour a reçu la formation nécessaire pour que votre séjour se poursuive en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous les mesures qui s'appliquent à bord pour garantir la sécurité de chacun. Nous vous demandons de les respecter strictement.

Si vous (ou un membre de votre groupe de voyage) présentement ou au cours des 14 derniers jours montrez ou présentez des symptômes qui pourraient indiquer la covid-19, votre séjour ne se poursuivra en aucun cas. Contactez-nous pour une nouvelle date.

AVANT VOTRE DÉPART 

 Pour que tout se déroule bien (corona) et pour respecter toutes les mesures covid-19 applicables, nous vous demandons (au moins un jour à l'avance): 
 - indiquez votre heure d'arrivée prévue (de cette façon nous évitons que tout le monde arrive en même temps) - a partir de 15h30 jusqu'à 20h au plus tard
- pour accelerer l'enregistrement, veuillez envoyer un e-mail à info@botelophoven.be avec les informations suivantes pour tous les invités

  • Prénom et nom
  • Date de naissance et lieu de naissance
  • Adresse actuelle et pays
  • Nationalité 
  • Numéro de carte d'identité ou numéro de registre national

A partir du 03/07/22 il y aura assouplissement et nous sommes en Belgique en code jaune. Cela signifie que l'obligation du masque buccal pour les passagers et le personnel expirera à bord. Il n'y a plus d'heure de fermeture pour la restauration, le nombre de convives à table n'est plus limité et la consommation debout est à nouveau autorisée ainsi que la commande au bar. Les masques faciaux ne sont obligatoires que dans les transports publics et dans les hôpitaux. Le régime CST expirera.


PENDANT VOTRE SÉJOUR 

Notre hébergement sera nettoyé et désinfecté conformément aux directives de nettoyage avant votre arrivée pour éviter la propagation du virus COVID-19. Nous aimerions demander votre coopération pour garder le logement propre et résistant aux virus. Par conséquent, pouvons-nous attirer l'attention sur les points suivants: 

1 / Ce qui est attendu du / des invité (s): 

  • Désinfection obligatoire des mains à l'entrée
  • Suivez les mesures sur place et les directives du personnel
  • Lavez-vous les mains régulièrement
  • Éternuements ou toux? Utilisez un mouchoir en papier et jetez-le immédiatement dans la poubelle appropriée
  • Lorsque vous sortez (votre chambre), respectez la distance de 1,5 mètre. 
  • Utilisez toujours la plomberie:les toilettes dans votre propre cabine
  • Évitez tout contact physique avec d'autres que vos compagnons de voyage
  • Évitez les paiements en espèces et choisissez virement bancaire / bancontact /…
  • Le petit déjeuner est servi dans le restaurant
  • Les brochures d'information ne sont fournies que sur demande
  • Les jeux et magazines ne sont fournis que sur demande
  • Nos règles de la maison et des informations supplémentaires sont disponibles via le code QR dans votre cabine (assurez-vous de le lire) ou via https://botelophoven.be/welkom-gasten
  • Si vous tombez malade pendant votre séjour à bord, signalez-le immédiatement

2 / Dans l'hébergement / dans votre cabine: 

  • Chaque fois que vous entrez dans l'hébergement, lavez-vous ou désinfectez-vous les mains avec les produits présents 
  • Votre clé a été désinfectée, conservez-la avec vous et suivez les directives de l'opérateur 
  • Touchez le moins possible sur le chemin de votre chambre 
  • Aérez régulièrement votre chambre d'hôtes 
  • Il n'est pas permis de recevoir des invités d'une autre cabine dans votre propre cabine 

3 / Espaces communs et terrasses: 

  • Les espaces communs et terrasses sont ouvert sans restrictions dès le 1 Septembre
  • le bar est ouvert jusqu'à 20h00 - vous pouvez ensuite vous rendre au distributeur automatique sur la terrasse avant pour des collations, des bonbons et des boissons. Cela fonctionne sans contact avec une carte bancaire. 
  • pour le petit déjeuner et le dîner nous travaillons sur réservation
  • Petit déjeuner entre 8h et 9h30
    Repas du soir entre 17h et 20h 
  • Malheureusement, notre restaurant On The Rocks ne sera pas ouvert cette année. Les repas du soir ne peuvent être commandés que via float-in.be take away à emporter - ce serait bien si vous pouviez le faire quelques jours avant votre séjour à bord afin que nous puissions être sûrs que nous avons tout dans notre cuisine et éviter le gaspillage alimentaire 
  • la nourriture peut être récupérée à la réception à l'heure convenue 
  • il est interdit de manger/boire sa propre nourriture dans les parties communes

APRÈS VOTRE SÉJOUR 

 Si vous tombez malade dans les 2 semaines suivant votre séjour à bord, vous êtes obligé de nous en informer. 

 4 / le (s) opérateur (s): 
Parce que nous devons également respecter les réglementations légales, notre service et nos installations seront différents, mais vous pouvez compter sur notre hospitalité plus que jamais. Nous nettoyons / désinfectons, tous les jours, les interrupteurs / poignées / etc. des espaces communs. 

 Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour toute question au 0494814151 (SMS après 20h). Bien sûr, nous sommes également à votre disposition (à 1,5 m). 

Si nous suivons ces directives ensemble, votre séjour sera dans des conditions sûres. Nous sommes convaincus que vous pouvez compter sur votre coopération! 

Profite de tes vacances! 


Les opérateurs Leo et Katy





Location de chaloupes électriques.
Détente assuré!
Aucun permis bateau ou expérience requise.

Café vélo / Restaurant sur l’eau.

Plats saisonniers, locaux, savoureux et authentiques. Un voyage à travers le Limbourg dans l’assiette et dans le verre. Goûtez, expérimentez et appréciez !