bug_report Covid-19: Message important, cliquez ici
 
event_available

MESSAGE IMPORTANT À NOS INVITÉS 

L'équipe de Botel Harbour a reçu la formation nécessaire pour que votre séjour se poursuive en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous les mesures qui s'appliquent à bord pour garantir la sécurité de chacun. Nous vous demandons de les respecter strictement.

Si vous (ou un membre de votre groupe de voyage) présentement ou au cours des 14 derniers jours montrez ou présentez des symptômes qui pourraient indiquer la covid-19, votre séjour ne se poursuivra en aucun cas. Contactez-nous pour une nouvelle date.

AVANT VOTRE DÉPART 

 Pour que tout se déroule bien (corona) et pour respecter toutes les mesures covid-19 applicables, nous vous demandons (au moins un jour à l'avance): 
 - indiquez votre heure d'arrivée prévue (de cette façon nous évitons que tout le monde arrive en même temps) - a partir de 15h30.
- enregistrez-vous en ligne via le lien que vous obtenez de Mews Navigator pour tous les invités

- si l'enregistrement en ligne échoue, veuillez envoyer un e-mail à info@botelophoven.be avec les informations suivantes pour tous les invités

  • Prénom et nom
  • Date de naissance et lieu de naissance
  • Adresse actuelle et pays
  • Nationalité 
  • Numéro de carte d'identité ou numéro de registre national

APPORTEZ VOTRE PROPRE MASQUE BOUCHE

PENDANT VOTRE SÉJOUR 

Notre hébergement sera nettoyé et désinfecté conformément aux directives de nettoyage avant votre arrivée pour éviter la propagation du virus COVID-19. Nous aimerions demander votre coopération pour garder le logement propre et résistant aux virus. Par conséquent, pouvons-nous attirer l'attention sur les points suivants: 

1 / Ce qui est attendu du / des invité (s): 

  • Désinfection obligatoire des mains à l'entrée
  • Suivez les mesures sur place et les directives du personnel
  • Lavez-vous les mains régulièrement
  • Éternuements ou toux? Utilisez un mouchoir en papier et jetez-le immédiatement dans la poubelle appropriée
  • Lorsque vous sortez (votre chambre), respectez la distance de 1,5 mètre. Si impossible, utilisez des masques (obligatoire dans les bus, tramways et trains). Concrètement, cela signifie, entre autres, qu'un masque buccal est obligatoire à l'entrée de la réception (check-in) dans la salle de consommation (pour le petit déjeuner), dans le lounge bar en façade, dans le couloir
  • Utilisez toujours la plomberie:les toilettes dans votre propre cabine
  • Évitez tout contact physique avec d'autres que vos compagnons de voyage
  • Évitez les paiements en espèces et choisissez virement bancaire / bancontact /…
  • Notre menu n'est disponible que sous forme numérique (pour l'instant notre restaurant est toujours fermé - seul le petit déjeuner est possible)
  • Les brochures d'information ne sont fournies que sur demande
  • Les jeux et magazines ne sont fournis que sur demande
  • Nos règles de la maison et des informations supplémentaires sont disponibles via le code QR dans votre cabine (assurez-vous de le lire) ou via https://botelophoven.be/welkom-gasten
  • Si vous tombez malade pendant votre séjour à bord, signalez-le immédiatement

2 / Dans l'hébergement / dans votre cabine: 

Chaque fois que vous entrez dans l'hébergement, lavez-vous ou désinfectez-vous les mains avec les produits présents ici Votre clé a été désinfectée, conservez-la avec vous et suivez les directives de l'opérateur 
Touchez le moins possible sur le chemin de votre chambre 
Aérez régulièrement votre chambre d'hôtes 


APRÈS VOTRE SÉJOUR 

 Si vous tombez malade dans les 2 semaines suivant votre séjour à bord, vous êtes obligé de nous en informer. 

 3 / le (s) opérateur (s): 
Parce que nous devons également respecter les réglementations légales, notre service et nos installations seront différents, mais vous pouvez compter sur notre hospitalité plus que jamais. Nous nettoyons / désinfectons, tous les jours, les interrupteurs / poignées / etc. des espaces communs. 

 Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour toute question au 0494814151 (SMS après 20h). Bien sûr, nous sommes également à votre disposition (à 1,5 m). 

Si nous suivons ces directives ensemble, votre séjour sera dans des conditions sûres. Nous sommes convaincus que vous pouvez compter sur votre coopération! 

Profite de tes vacances! 


Les opérateurs Leo et Katy





Location de chaloupes électriques.
Détente assuré!
Aucun permis bateau ou expérience requise.

Café vélo / Restaurant sur l’eau.

Plats saisonniers, locaux, savoureux et authentiques. Un voyage à travers le Limbourg dans l’assiette et dans le verre. Goûtez, expérimentez et appréciez !